Le cours Mini Juniors de Chong Lee introduit les enfants (de 3 à 5 ans) au côté plus léger du Taekwondo, fournissant une énergie et un environnement encourageant et amusant qui enseigne aux enfants les rudiments de ce sport. Favoriser une ambiance de groupe, amical et encourageant est l'objectif de la classe pour les Mini-Juniors ainsi que d'inculquer un esprit d'équipe et le respect.

Les classes Mini-Juniors de Taekwondo sont basées sur une série de jeux qui favorisent l'écoute, la confiance en soi et la discipline. En Apprenant les techniques de base de Taekwondo et la coordination, les étudiants Mini-Junior seront initiées à la culture coréenne, la terminologie et a des exercices. Leur progrès, grâce à un système de bandes de couleur qui mesure et récompense leur travail et leur performance sur le tapis et en dehors du tapis.

Les entrainements de taekwondo pour calibre Mini-Junior se font en groupe, offrant aux étudiants l'occasion passionnante d'interagir avec d'autres jeunes enthousiastes Taekwondoists du même âge. Des cours privés de Taekwondo Mini-Junior sont également disponibles.

S'il vous plaît appeler au (514) 270-8239 ou contacter Chong Lee Taekwondo pour plus d'informations.

COURS GRATUIT pour nouvelle inscription ceinture blanche. FORFAIT FAMILLIALE pour nouvelle inscription ceinture blanche. UNIFORME GRATUIT pour nouvelle inscription ceinture blanche.
CAMPS DÉTÉ

Complétez votre inscription en ligne. CLIQUE ICI

Taekwondo mini juniors

FÊTE D’ENFANT

(en savoir +)

SPORT-ÉTUDES

(en savoir +)

BIEN-ÊTRE

Bienvenue à Protos Performance, un centre de remise en forme au sein-même de l’école. Ouvert aux élèves et à leur famille. (en savoir +)

The Chong Lee Mini Junior class introduces kids (from 3 to 5 years old) to the lighter side of Taekwondo, providing an energetic, encouraging and fun-filled environment that teaches kids the basics of the sport. Fostering a friendly and encouraging group atmosphere, the goal of the Mini Junior class is to instill a sense of teamwork and respect.

Mini Junior Taekwondo classes are based on a series of games that promote listening, self-confidence and discipline. Learning basic Taekwondo techniques and coordination, Mini Junior students will be introduced to Korean culture, terminology and drills, and will progress through a system of color stripes that measures and rewards hard work and peak performance on and off the mat.

The Mini Junior Taekwondo class trains in a group, offering students the exciting opportunity to interact with other young, enthusiastic Taekwondoists of the same age. Private Mini Junior Taekwondo courses are also available.

Please call (514)270-8239 or Contact Chong Lee Taekwondo for more information.

Free Class for the first white belt registration. Family Special for the first white belt registration. Free Uniforme for the first white belt registration.
Summer Camp

Complete your inscription online. Click here

Taekwondo mini juniors

Birthday Parties

Chong Lee Taekwondo welcomes the ones that wish to celebrate their parties at our school (find out more...)

Study Taekwondo

(find out more...)

Wellness

Welcome to Protos Performance. Open for students and their families... (find out more...)