Offert trois fois par semaine, le cours Chong Lee Junior est offert aux étudiants débutant (enfants de 6 à 12 ans) basé sur le système de ceinture de Taekwondo traditionnel. Fournir un environnement positif et exempt de harcèlement et de la négativité est l'objectif de la classe junior de Taekwondo. Le but est de favoriser la motivation, la discipline et une attitude positive, qu’ils peuvent utiliser dans leur quotidien ainsi que dans leurs communautés.

Le cours Junior de Taekwondo prépare le corps pour la formation Taekwondo en offrent des techniques de base avec une série d'exercices d'échauffement cardio, des étirements et des exercices. Tout au long, l'accent est mis sur l'amélioration de la flexibilité, car cela réduit les blessures et rend les techniques traditionnelles du Taekwondo plus faciles à apprendre.

Formation en groupes, les élèves travaillent directement avec un entraineur sur une variété d’exercices de coup de poings et de coup de pieds, en utilisant des boucliers, des sacs, des pagaies et des objets de précision. L'importance de l'écoute est ciblée et la concentration est soulignée dans le but de développer la confiance en soi.

Des cours privé de Taekwondo Junior et des séminaires sont aussi disponibles, ainsi que des cours additionnel, spécialement structuré pour ceux qui cherchent à explorer le côté compétitif olympique du Taekwondo.

S'il vous plaît appeler au (514) 270-8239 ou contacter Chong Lee Taekwondo pour plus d'informations.

COURS GRATUIT pour nouvelle inscription ceinture blanche. FORFAIT FAMILLIALE pour nouvelle inscription ceinture blanche. UNIFORME GRATUIT pour nouvelle inscription ceinture blanche.
CAMPS DÉTÉ

Complétez votre inscription en ligne. CLIQUE ICI

taekwondo juniors

FÊTE D’ENFANT

(en savoir +)

SPORT-ÉTUDES

(en savoir +)

BIEN-ÊTRE

Bienvenue à Protos Performance, un centre de remise en forme au sein-même de l’école. Ouvert aux élèves et à leur famille. (en savoir +)

Offered three times a week, the Chong Lee Junior course starts beginner students (ages 6 to 12) on the traditional Taekwondo belt system. Providing a positive environment free of bullying and negativity, the goal of the Junior Taekwondo class is to foster a highly motivated, disciplined and positive mentality, which students can then transfer into their day-to-day lives and communities.

Junior Taekwondo courses prepare the body for Taekdwondo training and lay the foundation for basic techniques with a series of cardio warm-ups, stretching exercises and drills. Throughout, a focus is placed on improving flexibility, since this reduces injuries and makes traditional Taekwondo techniques easier to learn.

Training in groups, students work directly with an instructor in a variety of punching and kicking drills using shields, bags, precision paddles and targets. The importance of focused listening and concentration is emphasized with the aim of developing self-confidence.

Private Junior Taekwondo courses and seminars are available, as well as extra, specifically structured classes for those looking to explore the competitive olympic side of Taekwdondo.

Please call (514)270-8239 or Contact Chong Lee Taekwondo for more information.

Free Class for the first white belt registration. Family Special for the first white belt registration. Free Uniforme for the first white belt registration.
Summer Camp

Complete your inscription online. Click here

juniors taekwondo

Birthday Parties

Chong Lee Taekwondo welcomes the ones that wish to celebrate their parties at our school (find out more...)

Study Taekwondo

(find out more...)

Wellness

Welcome to Protos Performance. Open for students and their families... (find out more...)